LES LOGEMENTS *

Logement
Type
Surface
Prix
Les simulateurs (cliquez pour calculer)

Les avantages de ce programme immobilier neuf

Notre nouveau programme immobilier neuf prend naissance à quelques kilomètres du Toulouse sur la commune de Cornebarrieu dans le quartier de Monges-Croix Du Sud. Le quartier où va s'implanter notre nouvelle résidence PACHAMAMA a été repensé entièrement par Oppidea : densité modérée, économe en énergie et respectueux de l'environnement via de nombreux espaces verts de 12 hectares avec plus de 4500 arbres et 50 000 couvre sols jouant un grand rôle ainsi que des bassins paysagers permettant la gestion de l'eau. Le parc central fait partie intégrante de ce décor végétalisé. Il prend le rôle de la colonne vertébrale du quartier en organisant tout autour de lui les circulations vélo, piétonnes et véhicules. Les résidences de part et d'autre de ce parc, s'intègrent à la végétalisation. Cela se caractérise par l'utilisation de matériaux écoresponsables : bois, brique de terre crue, pierre massive. On parle ainsi d'une urbanisation en couronne car l'ensemble des constructions sont orientées vers ce parc central tout en étant en léger surplomb de celui-ci.
La résidence PACHAMAMA est aux portes de Toulouse et à quelques kilomètres des bassins d'emplois majeurs du Nord toulousain, dans la paisible commune de Cornebarrieu. Proche des commodités et services, la résidence neuve est conçue à l'image d'un micro-village Romain, d'une « agora » permettant à tous de se retrouver à différents moments de la journée. Cette place, faisant office de « marché-central », permettra, outre son rôle d'accélérateur social, de suivre les cultures et les productions nourricières du potager partagé entre les habitants. Autour de la place centrale, les logements neufs vont de l'appartement T2 à la villa T5 avec patio.
Implantée en lisière de bois, PACHAMAMA offrira à ses habitants un verger planté. Le programme Neuf que nous vous proposons préfigure les contours du bâtiment durable et apporte une réponse aux enjeux de demain.

QUARTIER MONGE CROIX DU SUD ZAC DE MONGE 31700 CORNEBARRIEU
  • Date de disponibilité : 4ème trimestre 2023
  • Type de bien : Appartement, Maison / Villa
  • Fiscalité :Pinel
  • Label énergie :RT 2012
  • Diagnostic : (Performance énergétique)50 kWh/m2/an
  • TVA : 20%
  • Cible : Investissement locatif et Résidence Principale
Des prestations soignées
  • Double hauteur sous plafond
  • Maison T5 avec patio intérieur, garage, jardin et abri jardin
  • Carrelage grand format dans les pièces de jour et salle de bains et parquet stratifié dans les chambres
  • Peinture lisse murs
Demandez votre documentation
À proximité
  • A 5 minutes du terminus du tramway T1, de la ligne de bus 17 et de l’Aéroport de Blagnac
  • Deux lignes de TAD (Transport à la Demande) relient Cornebarrieu à Toulouse et les communes aux environs : Le TAD 118 de Mondonville à Cornebarrieu et le TAD 120 de Seilh à Aéroconstellation
  • A 6,1 km d’Airbus – Site Louis Bréguet
Environnement
  • Environnement naturel et boisé, la résidence est implantée entre la forêt et un parc central
  • Ecoquartier à seulement 5 min du centre-ville de Cornebarrieu, ses commerces et services de proximité
  • Equipements scolaires : école maternelle, élémentaire et une crèche de 48 lits
Où-sommes-nous ? Discutons ensemble de votre projet
Vous êtes intéressé par ce bien ? Faites vous rappeler

Ou contactez nous directement

05 34 408 408
Enoyer à un ami
Vertical Tabs

Les autres biens immobiliers situés à Cornebarrieu

  • CARRE FLORE Cornebarrieu

    Cette nouvelle résidence est située au Nord Ouest de Toulouse, à Cornebarrieu, au centre du pôle...

    À partir de 203 900€
    En savoir plus
  • Aliceparticulier
    Je voulais investir et me constituer un patrimoine solide pour en bénéficier plus tard, j'ai rencontré un conseiller Altus qui m'a orienté vers l'achat d'un T2 quartier Saint Agne; Il m'a assisté lors de la livraison et s'est chargé de mettre un locataire avec toutes les garanties financières.
  • Stephane G.Particulier
    Après 8 ans de location au centre-ville de Toulouse, nous avons décidé de franchir le cap et devenir propriétaire car la famille s’est agrandit. Altus nous a accompagné sur la recherche mais d'abord sur l'enveloppe dont nous disposions, et nous a simplement conseillé le quartier de St Simon pour rester proche du centre et de notre travail, Altus nous a trouvé une jolie maison qui correspondait à notre budget. Nous avons souhaité faire quelques modifications, et là encore le conseiller d'Altus nous a conseillé et accompagné chez le promoteur plusieurs fois. On a réalisé notre nid selon nos souhaits ...On a hâte d’habiter dans notre futur chez nous.
  • Vanessa C.Particulier
    Toulousaine d’adoption depuis 2 ans, je suis devenue propriétaire car j’ai eu la chance d’avoir un bel apport personnel après la vente de la maison familiale de mes parents. Je voulais profiter de cette occasion pour investir dans la pierre mais j’étais un peu perdu pour les formalités de financement, l’équipe d’Altus s’est chargée de tout. Un vrai soulagement pour moi, il ne manque plus que les clefs de mon nouvel appart à St Orens.
Créer alerte
Recevoir une documentation
Vertical Tabs
Se faire rappeler
Vertical Tabs